LAC LEMAN GELE 2012






Le 13 février 2012


BORDS DU LAC LÉMAN GELÉS



Les Bords du Lac Léman (Haute Savoie) sous la glace, un froid sibérien nous a offert des sculptures sur glace impressionnantes que je vous fais découvrir































Ce chat n'a pas froid aux  pieds !












































C'est impressionnant l’œuvre de l'eau, du vent et du gel





Il n'a pas l'air d'avoir très chaud







 
 



























































































il va marcher beaucoup moins bien !!!!!




































































Une vraie patinoire...


Une dernière photo avant de rentrer au chaud à la maison.


3 commentaires:

  1. Bonjour,

    je viens de regarder et de comparer mes images avec les vôtres. Nous y étions au même moment mais ce ne sont pas les mêmes. Cela se voit. Vous n'avez pas publié ma première photo en grand angle, ma seconde photo est bien un réverbère entouré de glace mais les formes de glace qui reviennent vers le réverbère ne sont pas les mêmes

    RépondreSupprimer
  2. Article mis à jour avec d'autres photos et texte !!!!!

    Je suis estomaquée par votre façon de faire, sans preuve et sans bien avoir regarder et comparer nos photos respectives. Dommage, je suivais et appréciais votre blog snif

    http://enroutesimone.over-blog.com/2018/09/les-bords-du-lac-leman.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également le jour et l'heure de prise pour chaque photo si vous le souhaitez !

      Supprimer