AU DESSUS DES NUAGES

26 janvier 2017




AU DESSUS DES NUAGES



Bientôt un mois que nous avons une purée de pois au dessus de notre tête, il nous faut faire quelques km sur les hauteurs afin de profiter du soleil, de l'air plus frais et plus sain (enfin on espère) et recharger les batteries pour garder notre bonne humeur.

Je vous fais profiter de notre balade dans la neige, aux Brasses (74) au dessus des nuages de pollution.



 




En plus de ce soleil magnifique, la température est remontée, nous avons presque chaud !






On voit bien les nuages de  pollution au dessous








Là, c'est le bonheur 





























 C'est beau ce paysage




 L'après midi prend fin, nous voici sur la route du retour et la nappe de brume polluée nous attend. Heureusement la météo annonce une amélioration nous devrions avoir un temps plus clair les jours prochains.












Un  bol d'air frais que j'ai eu plaisir à partager avec vous.
à très vite












3 commentaires:

  1. Bonjour Jacqueline, merci de ton passage ! Je vois que tu nous présentes des paysages de neige bien loin de ceux que nous avons devant nos yeux en Finistère ! Et je vois que ce lieu n'est pas loin de la Suisse. Je suis franco-suisse, mais je ne connais pas la Suisse ! J'ai juste passé un w-end pour repérer les lieux où mes ancêtres ont vécu, mais j'espère y retourner pour visiter plus longtemps. En tout cas tes photos sont sublimes. Mais, c'est vraiment un nuage de pollution ? C'est dû à quoi ? GBizhous !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une belle promenade qui me plait beaucoup. Nous étions en Savoie fin janvier et nous avons également été surpris par cette masse de pollution. Quelle horreur !
    Heureusement que, comme toi, en partant plus loin, plus haut, l'air était plus respirable et le ciel bien bleu.

    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. A lyon aussi nous avons notre lot de nuages de pollution mais malheureusement le décor au dessus des nuages est loin d'être aussi beau ! Quelle belle balade qui fait envie ! Pour nous la montagne ce sera cet été !

    RépondreSupprimer