JANVIER SOUS LA NEIGE


15 janvier 2017





UN BEAU DIMANCHE 



Une balade pour profiter du soleil pendant qu'il y en a. 
Vous êtes bien chaussés ? 
En avant pour quelques km.

Vous connaissez déjà ce petit chemin du bord de l'Arve, mais c'est tellement joli que je vous invite encore une fois à venir avec nous. Il change avec la lumière, les saisons et à chaque fois c'est une découverte.

























Au pas de course s'il vous plait






























 Château de Villy






 

















 Surprise, une poule faisane juste devant nous






 Les ânes de mes voisins





Pinson des arbres et Moineau





Un tout petit article  bien frais à partager avec vous.

A très bientôt.

6 commentaires:

  1. Merci pour ces sublimes photos de saison !!!!
    Ma mie qui rêve de voir en vrai, aie aie, si elle voit ça, je suis mal............
    ça change de nos décors en tout cas ;-)
    Merci pour cette balade, bon, je ne l'ai pas faite au pas de course, j'ai pris mon temps lol
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    merci pour cette fraiche balade
    et ces formidables photos
    je me permets une correction pour les piafs
    un moineau et un pinçon des Arbres
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. jolie ambiance hivernale comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Belle promenade ravigorante (surtout depuis mon canapé !)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci pour la balade "au frais" je vois que vous avez moins de neige que chez moi. (Et je peux le constater de visu ici à Armoy aujourd'hui). Mais c'est toujours aussi beau la neige .... même si c'est froid et que ça glisse.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Une balade vivifiante et toujours de belles photos d'une nature somptueuse ! Merci :-)

    RépondreSupprimer